mardi 24 mai 2011

De nouveaux habits pour botter les fesses des pirates !

Salut mes petits lecteurs d'amour !

Je suis désolé de pas poster "souvent", c'est plutôt un ou deux article par semaine, et encore, et je m'en excuse. Je préfère ne pas écrire qu'écrire pour ne rien dire ! Mais, aujourd'hui, floppée de news, y'a du retard à rattraper !

Alors, commençons par les items que j'ai acheté :

Un ougarteau pour la panda, ce qui lui permet d'avoir (enfin!) une force de frappe en zone, le seul défaut étant l'obligation d'avoir une fulgu pour rester en 10PA de base, mais ce n'est pas très grave. Je suis bien content de ce corps à corps, bien utile quand je décide de blitz trois monstres (qui a dit alignement des monstres puis spam bâton/marteau?)

 Un Rod Gerse, pour la sadi, et pas d'idée coquine hein, bande de filous ! C'est l'item qui m'a couté le plus cher, 6 millions, mais il a un jet parfait et c'était le moins cher, donc pourquoi refusé ? Cependant, je n'ai pas encore pu tester ce cac, étant donné que Marsky n'est que niveau...175, t'inquiètes ma cocotte, dans1 level tu l'as ton rod !


L'amu tot de la sadi, encore une fois pour elle, quelle veinarde non ?  Encore une fois, c'est cher, 4 millions, mais c'était nécessaire, rester une seconde de plus avec une amu CM aurait été trop humiliant, surtout à son niveau !
Le seul défaut étant que j'y perds pas mal d'ini, et que l'ordre d'ini est décale, mais ce n'est pas très grave !


Après avoir acheter tout ces zoulies objets, il fallait bien aller les roder ! Et c'est donc ainsi que j'allais voir un vieux copain : Ben le Ripate. On pourra dire qu'il est très mauvais, mais moi aussi. Pour tout vous avouer, je suis mort deux fois...C'est douleureux, surtout que c'est des morts idiotes ! Par exemple :

Amih lance Flèche Explosive
Pitraille lance Pitrouille
Amih est mort !
Jibix est mort !
Marsly est mort !
Kistune est mort !
Combat terminé.
Mais, bien décidé à en découdre, j'y suis retourné, et cette fois on peut dire qu'il a prit cher, lui et ses petits copains ! M'enfin, c'pas grave, c'est déjà des fantômes !


Je sais que le temps n'est pas top, mais j'ai préféré faire très attention plutôt que de mourir bêtement !

Je compte maintenant alterner entre le ben et le mansot, pourquoi faire des bens alors que les items ne valent rien ? Car justement, j'ai besoin d'item ben et que ça xp plutôt bien...et pourquoi faire des mansots ? Bah pour me faire de l'argent et optimiser les personnages un maximum (surtout au niveau de la force de frappe). 

J'ai décidé de restuff un peu là crâ, de lui offrir une panoplie axé feu et agi, vous vous demandez surement pourquoi ! Pour une raison simple : Je n'ai pas de taper air à distance, et que les items feu/agi sont pas mal à ce niveau. De plus, j'y gagne de la mobilité et un vol de vie appréciable ! Voici le stuff prévu :

Cliquez pour arriver sur la page dofusbook

Il ne me reste plus grand chose à faire au niveau des personnages, peut-être remettre au goût du jour les items de l'enu et de la xel, monter un peu en niveau et acheter les quelques items manquant pour la sadi/crâ et je pourrais enfin prétendre à essayer l'obsi !

Je vous souhaite une bonne journée/nuit !

Kierra

3 commentaires:

Storm-white a dit…

(Chieur on/) Quoi ?! T'es toujours pas à chain les glour's ? (/Chieur off)

fleo a dit…

salut l'obsi est gérable avec la team que tu as (mes perso ont quasi tous 30 levels de moins que les tien et je gère ben sans problème j'ai l’impression que tu ne gère pas totalement ta team ce qui est dommage car elle est vraiment très bien
(la zone ou se cache le méchant obsi requiert une assez bonne technique pour gère sans y mettre 3h tu pourrais (devrais?) allez fignolé tout les détails qu'ils te manque pour exploité toute la puissance de ta team ;)

Kierra a dit…

Bah, mon problème actuel est vraiment dans la mise en pratique de la stratégie, je peux étudier des heures une stratégie, comprendre tout les detailles, passer 2h à comprendre l'IA des mobs et a me fixer des objectifs, mais un facteur tiers rentre en compte (ec, cc, mauvaise map...) et me fait perdre plusieurs tour.

J'ai essayer l'obsi, il est franchement plus...comment dire, plus tactique mais moins pressant, une fois les monstres mort, le seul danger c'est la pougnette, qui s'éviter assez aisément.

Enregistrer un commentaire