jeudi 5 mai 2011

Manque d'article, oui, non, peut-être ?

Salut mes petites poules aux oeufs de bronzes ! (et bim la crédibilité !)

Un article un peu spécial pour dire que non, je ne suis pas mort, je n'ai juste rien à raconter, étant donner que je ne fou tout bonnement rien méritant d'être raconté IG.

Juste pour ceux étant friand d'aventures IG, je ne fais que des MR en arène actuellement, j'ai quand même bien avancé dans le stuff des persos mais je vous ferait un bel article plein de up, de stuff, de news, de babes  lorsque tout sera finalisé.

Donc, ce début d'article était fait pour clarifier le fait qu'il n'y a en moyenne qu'un à deux articles par semaine, je pense que ceci est normal, je préfère ce format là aux news quotidiennes pas forcément très utile, ni même intéressante. Je tiens aussi a dire que mon temps de jeu est réduit ces derniers temps, pour deux raisons : Le boulot et surtout...Doctor Who, la meilleur série de tout les temps du monde de la mort est de retour, et comme je suis un fanboy, je passe beaucoup (trop) de temps à lire les fofos traitant du sujet...

Nous voici donc à la deuxième partie (quelle transition d'la mort!) de cet article. Je pense déplacer le blog vers un blog wordpress héberger par mes soins, pourquoi ? Plus de module, plus de simplicité à modifier les thèmes, plus d'options possibles pour résumé.

À voir si vous, lecteurs, seraient pour ou contre cette transition, je vous laisse voter dans le sondage présent dans le menu !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire