jeudi 10 février 2011

The end is juste the begininng

Salut,

Fin de la team, début d'une autre ? 
Triste nouvelle, la team n'existe plus. Avant que vous hurliez comme des fous, non on ne stop pas. Bref,; on se remet dans le contexte : Nous jouions ensemble depuis 6 mois à peu prêt, en gros l'époque où Zador & Illymidy n'était que des mules full sagesse. À cette époque, on était pas réellement en team mais on jouait souvent ensemble. Bref, quelques temps après on a décidé de jouer en team, grosse erreur.

Bref, à partir d'il y a quelques semaines,je commençait à réellement ne plus supporter ses "lubies" si je puis dire, je commençait réellement à vouloir dissoudre la team. Erreur, nous partagions l'enu ET nos kamas, un partage devait donc se faire. Nous en avons parler pendant presque 4 heures et quasiment rien d'intéressant n'en ressortir, si ce n'est qu'il gardait l'enu bien que je l'ai exp/stuff en grande partie.

En gros, les solutions trouvées étaient :
  • Qu'il me rende aucuns items si ce n'est les items GZ, mais n'en ayant aucune utilité je lui laissa.
  • Que je récupère les stuff et que lui recupère 5M
  • Que je récupère uniquement la ceinture et les bottes (que j'ai acheté/craft seul, tout comme coiffe-cape)
  • Qu'il me rembourse petit à petit, inimaginable sachant qu'il galère à se faire de l'argent, il faudrait des années pour rembourser tout.
En bref, que des solutions impossible à réaliser. En ayant marre de tourner en rond, je lui laissa tout les stuff et je lui dit de prendre le nombre de kamas qu'il jugeait à lui  dans notre coffre. Je pensais que, comme je lui avait laissé les stuff, il aurait la décence de ne pas prendre trop de kamas, quelle utopie. Il prit la moitié de nos kamas, soit 5M.

En clair, la team est dissoute, je n'ai plus accès à Zador et à Kensuke et je n'ai plus que 5M, ce qui est pas mal me direz vous, mais pas avec 5 persos 150+ à stuff. J'ai donc récupérer l'enutrof d'un ami qui a arrêté de jouer et que je salue si il lit ces lignes.

Et maintenant, que vais-je faire ? 

Et bien, après avoir pensé à arrêter suite à la perte de ces deux personnages, de 5M et surtout avoir le sentiment d'être trahit par un ami j'ai maintenant eu le temps de réfléchir : Je continue, et le blog blog sera aussi actif qu'avant !

Au niveau des personnages, voici donc deux petits nouveaux ! Je vous présente Lysh et Euh-Rekah ! 


Avant de vous montrer le stuff de le Rekah, je vais vous expliquer pourquoi prendre une fecatte. Pour plusieurs raisons, déjà pour la capacité de rendre tout le monde immunisé et ce pendant plusieurs tours (trêve par exemple) et pour la combo bien cheaté : Sacrifice + immu/rdv/armure, clairement abusé. Voilà pour le choix.


Il est très mal stuff pour le moment, les bottes devront être remplacé par des Bottes Hoktones très bientôt, et la ceinture par un Pagniglou si un ami me prête les plumes de Mansot Royal qui serviront à le craft. Le gelano sera remplacé par un gelano PA (il file 2 chance là) et dès lors que j'aurais quelques kamas à utiliser, il aura son marteau hubohu.

Et sinon, au niveau du pvm ?

Bah, c'est triste à dire mais je vais faire du farming basique, stupide et méchant, aucun intérêt. Je compte farm l'Abraknyde Ancestral jusqu'au niveau 60 de la fecatte. Je récupèrerais énormément de clefs CM et j'irais farm ce donjon que je déteste tant pour monter la fecatte très vite. 
Je compte également, pour changer un peu, aller faire quelques monstres du cimetière koalak ou bien de la vallée de la Morh'Kitu. J'irais peut être utilisé mes dernières clefs Royalmouth aussi. Rien de bien donc, je suis obligé de revoir mes ambitions à la baisse après avoir gouté aux joies des gros donjons.

Enfin bref, je l'ai déjà fait une fois ça, pourquoi pas deux ? 


En dehors de ça ?

Avant cette triste histoire, on a fait notre dernier Peki ensemble, et quel peki ! 


Un jolie chall élémentaire, une très belle xp mais malheureusement qu'une seul étoffe. M'enfin, c'est pas mal quand même ! Le Péki nous aura offert un jolie cadeau, il devait savoir que j'irais pas l'embêter avant plusieurs semaines, aurait-on trouvé la réincarnation de Madame Irma ? 

Sinon, pour changé de registre, j'ai également acheter la roissingue de Kistune, les jets sont relativement moche, je pensais les passer sur la table de forgemagie, mais vu les événements passés, ca sera pour après ! 



Et le blog ?

Le blog ? Eh bien, il restera comme il est, si ce n'est un léger changement de mise en page et pour les screens. Le rythme de publication devrait être assez lisse, environ un article ou deux par semaine, d'assez gros articles qui résumeront un ma semaine.

À noter que j'inviterais peur être quelques guildeux à écrire un article à l'occasion !

Allez, bon jeu all !

5 commentaires:

Shirar a dit…

Owi j'veux un article de Skel!!!
Sinon bonne chance pour ta team =p

Houki-boshi a dit…

Je te conseillerai de recommencer l'énu aussi. Car étant donné que nous avons eu le prob avec des gens ayant "arrêté" c'est assez embêtant

Kierra a dit…

C'est dans mes projets, mais là je n'peux me permettre de recommencer deux persos à zero.

Hermit a dit…

Dans ton titre, t'as réussi à placer les titres des 2 derniers albums des Black Eyed Peas ! :o

Kierra a dit…

x(

Enregistrer un commentaire