mardi 5 juillet 2011

Transformation en gladiateur !

Salut les petites coloscopies !

Une longue semaine sans moi, c'est dur non ? À vrai dire, je n'ai rien écrit car je n'avais rien à dire, où de moins pas de quoi faire un bel article complet ! Mais pour en revenir à ce que j'ai fait ces derniers jours, autant commencé par le début !

Je vous parlais d'un besoin conséquent de vitalité sur le sacrieur, eh bien pour remédier à ce problème, je l'ai intégralement restuff, et pas n'importe comment s'il vous plait ! J'ai fait en sorte de garder ses 10PA de bases, gagner en vitalité et en caractéristique annexe (Do, PO, %do...). J'ai réfléchit deux minutes à quelle pourrait être cette panoplie avant de me dire "Oh putain cette pano va me couter cher...". Cette panoplie n'est nulle autre que la Bworker Gladiateur, vous savez, celle où les 4 items réunis atteignent les 35M ?


Ceci me monte à 4700 de vitalité, 62 dommages de base, 50% de dommage...Que du bon donc ! En dehors de ça, je compte aussi restuff les autres persos ayant le moins de vita, à savoir la crâ, l'eni et l'enu. Pour certains personnages, un simple passage à la table de forgemagie suffira pour remonter en vitalité. D'autres devront être complètement restuff.

En dehors de ça, qu'ai-je fait cette semaine ? Pas grand chose ! Quelques Mansot Royal, un Ben...Pas grand chose d'intéressant donc ! J'ai aussi fait beaucoup de pvp multi en guilde, via les percepteurs ! Je peux vous assurer que ce système est merveilleux, il permet de relancer le pvp multi et d'avoir quelques belles surprises au niveau des drops !

Je ne sais pas si vous aimeriez que je vous parle de pvp multi, étant donné que je ne fais pas grand chose en jeu niveau pvm... N'hésitez pas à donner votre avis !

Au niveau de ce que je compte faire, je pense crafter de quoi faire 10 Ben le Ripate et 10 Mansot Royal. Ceci me permettra d'xp les personnages, de me faire de l'argent et de restuff tout le monde !

Sur ce, bon jeu !

Kierra

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More