Salut les scarabées prussiens !
Alors que lors de mon dernier article, je commentais une nouvelle mise à jour, aujourd'hui, c'est sous un registre totalement différent que s'annonce cet article ! Il y aura du sang, de l'amour et des trahisons...Ou pas ! La semaine dernière, je vous parlais du niveau tant désiré, à savoir le niveau 80 ! Et pour atteindre ce dernier, j'avais prévu une série de Rat Noir en arène !
![]() |
Trouvez l'intru ! |
![]() | |||
pk jxp ke 40 000 é toa 400 000 |
Ce niveau représente énormément de chose pour moi, d'une part un changement complet d'items de tout mes personnages et d'un gain de nouveaux sorts tout bonnement excellents, du type Pandatak ou Corruption par exemple, qui changent complètement le rôle de certains personnages !
![]() | ||||
Nouveau level, nouveau stuff, nouveau skin ! |
Une fois remis de tant de farm, j'ai voulu m'amuser un peu, j'ai donc décidé de lancer plusieurs captures qui trainaient là, pour voir ce que ça donnait ! Attention, flopée de screen à venir !
Un gourlo en arène, on voit un challenge relativement simple, tuer le gourlo en dernier ! La stratégie est relativement simple, focus des barbroussas, qui ont la facheuse tendance à balader les personnages n'importe où, à la façon des Mansots, ensuite focus des flibs et on finit gentiment les monstres. Pour la suite, un schema s'impose, pour préciser, ceci n'est viable que sur la map du millieu de l'arène !
Comme on peut le voir, il faut placer le Gourlo entre les trois obstacles naturels de la map et arriver à placer le tonneau devant lui. Dès lors que ce placement est effectué, il suffit de mettre les tapeurs de l'élément du tonneau en diagonal du Gourlo, et de taper. En ayant appliqué cette stratégie, on peut voir que j'ai fait tomber une poudre ! Pas mal non ?
Allez, on enchaine ! Sur ce screen, on peut voir un jolie rasboul avec le challenge Mains propres, qui consiste à finir tout les monstres avec dégâts indirects (poussée, glyphe, piège, poisons...). J'ai donc été dans l'obligation de finir tout les monstres au glyphe, ce qui peut paraitre simple à première vu, mais qui se révèle affreusement compliqué ! J'étais dans l'impossibilité de tuer les rasbouls mineurs, car oui, tuer une invocation avec des dégâts directs rate le challenge...Et c'est donc après une heure de combat que le Rasboul pérît sous le glyphe de la fecatte !
Encore un Rasboul ! On peut voir que j'ai eu un challenge très facile, élémentaire ! Avec quatre tapeurs feu et une majorité de monstre ayant des faiblesses feu, le combat était d'une simplicité extrême, à mon plus grand étonnement ! Une belle xp en un temps raisonnable, c'est appréciable !
Je me permets de faire une petite parenthèse, je trouve cela dommage de voir que certains challenge facile sont beaucoup récompensé que d'autres, qui sont pourtant horriblement dur à réaliser, une refonte ne serait pas de trop à mon avis !
Encore un Rasboul, et encore la preuve que certains challenge extrêmement simple peuvent rapporter gros ! On voit donc un double challenge, élitiste et focus, qui sont très simple, la seule difficulté si l'on peut appelé ça une difficulté, fût de faire attention à ce qu'il n'y est qu'un monstre sur la glyphe enflammée, en dehors de ça, c'était d'une simplicité déconcertante ! Une XP magnifique pour le temps, je trouve !
Et maintenant, que vais-je faire ? À vrai dire, je compte enchainer le Rasboul, il n'y a pas plus rentable à mon niveau, je pense, l’expérience apportée pour le temps est tout bonnement énorme, et puis ce monstre à un petit côté jouissif, taper du 4000 à la frappe du craqueleur est assez excitant je dois l'avouer !
Au niveau des articles, un deuxième devrait être écrit demain, pour commenter la mise à jour, ou plutôt la bêta test, et surtout le Kolizéum que j'ai pu tester, et mes craintes étaient belles et bien fondées !
Bon jeu à tous,
Kierra
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire