vendredi 28 janvier 2011

Bilan de ces derniers jours !

Bonjour mes lionceaux ! (j'ai honte)

Bon, pour résumé ces deux derniers jours, on a bien avancé ! Nous avons donc fait un CM avec Duc...Juck, un mec assez con de notre guilde pour monter un peu sa mule. Nous avons donc bien fait ce CM sans problème, deux surprises : Chall très simple et CM 920, parfait ! Nous avons très bien pex mais j'ai oublié de screen, désolé ! L'xp donnait en gros ça : 7-8M sacri, 7M Crâette, et de 5 a 6M sur les autres. C'est pas mal !

Deuxièmement, nous avons fait deux Royalmouth, aucun challenge et seulement une capture réussie sur les deux, mais le drop fût assez classe (9 laines sur les deux RM en tout). Pas mal, nous sommes déçus pour les captures.

Grâce à ces drops, j'ai les ressources pour craft une paire de Bottes Hoktones, soit 1M3-1M5 de kamas de plus.


J'ai également finit l'anneau Frage de l'eni !

En clair, que du bon, nos objectifs avancent vite, et c'est tant mieux ! Nous allons continuer sur cette lancée sachant que demain nous allons aller faire un Tyn, un Croca (si j'ai pas la flemme, je hais ce dj) et peut-être un Royalmouth ! Je compte également voir pour craft la coiffe Roiss de la panda.

PS : J'ai reçu quelques MP qui me demandaient pourquoi j'ai choisit blogspot. De un car la personnalisation graphique est totalement libre, et c'est cool. De deux, car il n'y a AUCUNE publicité. De plus, tout est configurable ou presque, et ça, on aime. Le seul défaut imho ce sont les commentaires.

Jibix


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire