dimanche 30 janvier 2011

Des items et des captures...réussie !

Salut mes petits...*trouve pas de surnom débile* biblops sucrés !

Alors, que c'est-il passer ces dernier jour, si ce n'est des nuits d'amour. Bah pas grand chose, à part un Royalmouth on a rien fait de très spécial, et encore la capture à ec (j'ai le sort lvl 5). Kensu' a aussi décider de se monter un sram pour pvp, bien que je ne comprennent pas trop ça on le monte :).

En dehors de ça, la crâette est niveau 126 et a son stuff au complet, c'est pas mal. Elle tape assez bien tout en étant full sagesse, que du bon. Je pense la restats à son niveau 148 pour cinglante lvl 6 et aussi pour qu'elle ne soit pas trop BL. Les niveaux défilent aussi chez les autres persos, la panda est 164, l'eni 150, le crâ 140..Que du bon encore une fois. Voici le stuff de la crâ


Sinon, on a craquer et taper les captures en boite, car finalement faire 10 donjons mouth c'est...long, et chiant. On a donc taper toute ces captures, ou presque

5 mansots, 1 CM et 1 Royalmouth, pas mal du tout. Bon, j'avoue que nous n'avons pas tout tapé ce soir, nous avons fait 3 mansot et le CM, voici les "comptes rendus" de ces captures.

Le chêne mou fût torché en premier, et quelle capture ! Un bon chall assez simple qui apportait 70% d'xp/drop supplémentaire, ça ne peut pas être mauvais ! Le combat fût torché assez vite vu la simplicité de ce monstre, un poutch plein de vie.


   

 Le premier mansot, encore chall, un peu plus chiant mais simple, et puis on s'est dit que ça pourrait faire du pex en plus, et du drop ! Et quel drop mes amis, 2 oeufs et 2 plumes, clairement cool.


Deuxième mansot, aucun chall mais...Du drop, encore ! Double oeuf plus deux plumes, tout benef ! L'xp un peu faiblarde mais ça passe.


Troisième et dernier mansot, sûrement le plus désastreux des trois. Un chall, aucun drop, mais bon. Ca fait de l'xp, et après les drops d'avant, on va pas râler sachant que nous ne droppons rarement aussi bien. Seulement une plume. Le screen ayant mystérieusement disparut, je m'excuse de ne pas pouvoir vous le montrer.

Ah et, je ne vous ait pas montrer l'Anneau Frage de l'eni, voici chose faîte !

Désolé pour la qualité  
Bon jeu à tous.

Jibix

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire