mercredi 26 janvier 2011

Des objectifs ! Et des défaites, aussi.

Salut mes ptits loups !

Suites à plusieurs remises en question face aux défaites répétées en Mansot Royal, on a décider de se fixer des objectifs et de s'y tenir.

Tout d'abord, remettons nous dans le contexte. Alors que je partais en Mansot Royal avec mon ami Shirar, nous sommes tombé sur un gros 163. Étant un peu inquiet vu la vitalité et l'agilité du monstre, j'eus peur de ne pas arriver à le tacler à tout les tours.Une fois le combat lancé, Shirar voulu absolument faire un chall qui me parût un peu compliqué, Élitiste sur le Timansot, assez compliquer sachant que les autres monstres étaient là en un tour et qu'il était impossible de les taupes/cinglantes pour les bloquer. Suite à cela, l'enu mourût a cause des dégâts des Fu et du Shaman. La panda était à 200 pdv bien que j'arrivais à la maintenir en vie mais de très peu. Pour résumé, on est mort submergé par les monstres alors que c'était assez simple mine de rien.

Pour finir, je trouve que c'est trop de mourir comme ça, sachant que ce n'est pas notre première défaite en Mansot Royal. C'est donc pour ça que nous allons arrêter "un temps" les Mansot Royal, en donjon du moins. Nous allons donc faire :

  • 10 Royalmouth
  • 2 CM
  • 2 Tynril
  • 2 Croca.
Une fois cela fait, nous récupèrerons des gemmes Mansot Royal avec les kamas de glaces obtenues pour nous ouvrirons toutes les captures en un week end pour monter de niveau et par la même occasion stuffer nos personnages (Panda en Roiss, faire l'amu tot de la sadi...).

C'est donc pour ceci qu'une page "Objectifs" arrivera en haut, à coté du lien "Commerce".

Il est à noté aussi que j'ai fait l'acquisition de 4 corbacs et d'une dinde turquoise, j'ai également forgemagé nos objets pour qu'ils donnent un max de PP. Nous avons en gros gagné plus de 350PP.

Bon jeu !

Jibix

1 commentaires:

Shirar a dit…

D'où j'ai "voulu absolument faire un chall" on s'est mit d'accord sale gay!
(T'as vu j'ai eu pitié alors je t'ai mit ton 1er com x'D).
Ps: C'est un vrai parcourt du combattant pour poster un com j'ai du créer un blog --'

Enregistrer un commentaire