mardi 25 janvier 2011

Du drop...foireux et du changement !

Bonjour à tous !

Je vous avait promis de vous faire le compte rendu des captures, eh bien je ne le ferait même pas tant c'était pitoyable. Je vais plutôt vous parler des changements que je compte apporter aux personnages et la raison de ces changements.

Hier, lors des captures, je me suis rendu compte que les drops étaient excessivement bas (1 laines par mouth, 1 plume sur le mansot...) et j'ai donc remis en question la PP des persos, et là, je me suis rendu compte que nous n'avions que 13xx PP, à 7, ce qui est risible ! J'ai donc décidé de restuff petit à petit les personnages pour avoir 1700PP une fois tout cela en place.

Le premier changement fût sur la petite sadi, Marsky qui était alors le personnage ayant une pp la plus faible : 120. Voici donc son nouvel équipement (qui n'est pas terminé)

Cliquez pour agrandir
Il reste encore beaucoup d'items à faire pour elle, une amulette du Tot, une ceinture du Tot et des bottes du tot, rien que ça !

L'eni aussi va bientot revoir sa garde robe, son phalène sera remplacé par une coiffe CM, son alliance feudala par un anneau Frage et sa cape par je ne sais quel autre cape !

Les autres personnages auront aussi quelques changements, à vue de nez, la Panda aura une panoplie roiss complète, l'enu un léger changement d'équipement et le Sacrieur un changement de bottes, un FM de son cac pour plus de PP et voilà !

Bon jeu !


Jibix

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire