mardi 23 août 2011

Nouvelle team, nouveau blog !

Salut les escargots baveux !

Alors, comme vous l'avez sûrement remarquer, sauf si vous êtes aveugle, j'ai intégralement refait le skin du blog. Le but était de "moderniser" le blog et de le rendre plus flexible aux projets que j'ai pour lui.

Vous avez donc pu voir que une partie "vidéo" à fait son apparition, ce n'est pas pour rien ! J'ai pour projets de tenter de vaincre la majorité des gros monstres avec une team classique et relativement bas level, ceci pour aider à montrer que non, il n'y a pas besoin d'être THL et overstuff pour bien gérer ! Toutes les vidéos seront commentées à l'audio par moi et un autre commentateur ! Pour se faire, je recherche un joueur ayant une bonne connaissance du pvm et ayant un micro et skype, qui accepterait de m'aider à commenter !

En dehors de ça, si vous remarquez des bugs, signalez les moi au plus vite pour les corriger et pour ainsi avoir un blog fonctionnel et simple !

Kierra

7 commentaires:

Toujours le même blanc a dit…

Je sens que si je fais un blog je viens direct te voir pour des conseils, c'est juste magnifique.

Aleowyne a dit…

Ton ancien design me manque, je le trouvais plus beau.

Et une chose que tu as pu remarqué (ou pas), c'est que l'image pour l'article précédent est disproportionnée sur la page d'accueil.

Voili voilou ;)

fleo a dit…

moi j'veux bien t'aidé pour tes vidéo

et tu sais que j'ai une bonne connaissance du pvm multi

Thewarriorofwars[DAN] a dit…

Salut,
Je suis intéresser par la proposition d'aider, j'ai u ne bonne connaissance du pvm ( je dispose avec un ami d'une team de 8 persos : sram 189 crâ 176 xel 170 eni 160 feca 143 sacri 128 enutrof 124 panda 110 ) . Je connaît très bien la plupart des boss de dj, qu'ils soient sur le continent ( gourlo,rasboul, tynril, kimbo, chene mou, maître corbac,rat noir/blanc ou encore simple meulou etc...) ou sur frigost avec royalmouth ,mansot, Ben , obsi etc ... je suis bien renseigner également sur les stuffs ce dont j'ai fais ma spécialité . J'ai skype et un micro . Merci de m'avoir lu ;). Contact moi via ton blog j'y passe souvent je te donnerai par la suite mon pseudo skype et adresse e-mail . Je suis âgé de 15 ans .

Dofusiennement ,

Thewarriorofwars

Kierra a dit…

@Aleowyne Je sais, je n'ai pas réussit à corriger ça, je m'y repencherais ce soir. L'ancien thème était bien, mais ne convenait malheureusement pas aux projets que j'ai pour le blog, et celui ci fait plus "neuf".

@Fleo Je pense que ça peux être jouable ! Reste à voir si tu saurait tenir le rythme sur de très longue vidéos !

@Thewarriorofwars Ajoute moi sur skype, mon pseudo est kierra482 (les autres, vous pouvez m'ajouter aussi en précisant :p)

fleo a dit…

tu sais on a bien parler plusieurs fois pendant 8h alors un combat de 45 min c'est du gateau

Gry a dit…

Content de te revoir !
Je vais de ce pas te rajouter sur skype, mais plus de groupes de flood, par pitié ! J'avais pété un câble un jour, et houp ! Je t'ai viré x)

Enregistrer un commentaire