dimanche 21 août 2011

Plein de nouveautés !

Bonjour à tous les gens !

Hé non, ce blog n'est pas mort, et je m'excuse de ne pas avoir prévenu de ce long mois de période d'inactivité !
Alors, vous vous demandez ce qu'il m'est arrivé comme péripéties ces derniers mois ? Plein de chose à vrai dire !

Alors, autant annoncé la nouvelle cash : L'ancienne team est morte et enterrée. Avant de crier partout en criant "MAIS IL EST FOU !!!" laissez moi m'expliquer. J'ai donc décidé d'arrêter mes anciens personnages pour une plusieurs raison. La première étant que mon Enutrof a été dépouillé de ses équipements quelques jours avant mon départ en vacances. La deuxième est qu'à mon retour de vacances, j'ai du redemander un mot de passe suite à l'intrusion de la base de donnée d'Ankama, malheureusement l'adresse e-mail était invalide et je n'ai jamais reçu le mot de passe. La troisième chose m'ayant poussé à refaire une team est la lassitude de l'ancienne, j'en ai eu marre et j'ai tout recommencé, peut être trop précipitamment je dois l'avoué.

J'ai donc l'honneur de vous présenter 8 nouveaux personnages tout neuf !


J'ai choisis cette compo de team tout bonnement car à mes yeux, elle écrase quasiment toute les autres compos. Cette compo contient tout ce qui est nécessaire : du don de PA, de l'entrave, du tank, des protections...Je ne vois pas quelle meilleure compo je pourrais avoir, si ce n'est en remplaçant la crâ par un deuxième sacrieur.

Pour commencer cette petite team, j'ai donc commencé par courir à l'HDV pour acheter 8 dragounes et 8 panoplies aventuriers grâce à l'argent obtenu par la revente des anciens items des personnages. J'ai donc ensuite foncé aux pichons pour monté jusqu'au niveau 15. Une fois ce niveau atteint, un nouvel ami s'est imposé à moi : le Bouftou Royal. J'ai foncé acheter une trentaine de capture BR que j'ai plus ou moins enchainé jusqu'au level 37-39. C'est à partir de là que ça a commencé à merder, je ne savais plus où xp jusqu'au level 48, j'ai alterné entre le cimetière de Brakmar, les captures Blop Royal et la Plage Otomai. Et enfin, le niveau tant attendu est arrivé, le niveau 48.

Ce niveau signe le début de l'xp facile, à vrai dire, c'est quasiment de l'abus de faille. Il suffit d'avoir un sacrieur avec coopération niveau 5, un panda avec 4-5PM et libération sur tout les personnages pour aller XP dans l'Arbre Hakam, comment vous direz vous ? Rien de plus simple, il suffit tout bonnement de prendre des groupes avec 1 kaskargo accompagné d'un ou deux mobs à côté et de placer les dit mobs sur les glyphes, ils faut juste, au premier tour, décalé le personnage coopérer par le kaskargo de la bave qui serait fatale à quiconque. Dès lors que le Karskargo est seul, il suffit de lancer renvoie de sort sur votre feca et de se poser sur une bave et d'attendre.

J'ai donc xp dans cet arbre jusqu'à mon level actuel, et le level 50 était pour moi une libération, la panoplie dindo et ses 5pm de base s'offrait bras ouverts à moi, je pouvais enfin gérer de plus groupes de kaskargos ! J'ai donc pu, grâce aux kaskargos, atteindre mon premier million d’expérience, un moment émouvant !


Et maintenant que j'en suis rendu au niveau 58-59 sur tout les personnages, que vais-je faire ? Sûrement continuer les Kaskargos jusqu'au level 6x de tout les personnages et ensuite j'irais tâter des palmifeurs et autres coraileurs dans la terrible Grotte Hesque !

Sur ce, je vous laisse !



9 commentaires:

La Galifourbe a dit…

Bonne chance Jibouille ! Si tu as besoin d'aide pour des ressources etc... Dis le moi ! Je vais pas tarder à revenir vous pourrir la vie .
Fourg

Le truc blanc qui glande au zaap a dit…

Mais c'est que ca bosse dur par ici. Fais attention tout de même, on commence avec l'abus des kaska' et on fini avec la faille des chal' au glourceleste en oubliant un petit détail:" bien XP ce n'est pas juste se blinder de sagesse au détriment de tout le reste, c'est aussi apprendre à jouer."

Bonne chance à vous la team à pseudos imprononçables ! :)

Kierra a dit…

Je ne suis pas full sagesse ^^

Actuellement, j'attaque une grotte hesque pour voir la durée du donjon et pour enfin dire adieu (enfin jusqu'à plus tard) aux kaskas

devine a dit…

même pas un petit clin d'oeil a celui qui t'as donné ce spot d'xp incroyable ? :)

Aleowyne a dit…

Quel courage de tout refaire !
Bonne chance pour la suite ;)

Kierra a dit…

Non, cette personne est trop moche.

Juste pour dire, j'ai réussit le RN en arène :)

Hermit a dit…

MER IL ET FOU

Anonyme a dit…

Connard, tu cites même pas ceux qui t'ont aidés dans tes posts, t'es une merde :p.
Surtout que putain, tu nous a flood à réclamer des ressources pour tes panos de merde xD

Kierra a dit…

Et alors ? Pas ma faute si y'avait pas de panos dindos hdv ! Et pis généralement, je remercie en un article dédié uniquement à ça comme ça a pu se voir dans le passé :p

Enregistrer un commentaire