dimanche 28 août 2011

Des zones d'xp à foisons !

Salut les petits enfants programmés pour tuer !

Après le dernier article parlant du nouveau skin du blog, nous allons aborder ici mes nombreuses activités durant cette semaine ! Alors, je tenais tout d'abord à vous montrer ce qui a bloqué une soirée complète !

J'ai donc réunit tout les items de tout les personnages pour leur niveau 80, ce qui est relativement fastidieux au vu des prix des items blops royaux sur Helsephine. Pour réunir les items blops, j'ai préféré le craft qui me semblait le plus simple ! J'ai donc, en une soirée, vider tout les hotel des ventes de toutes les ressources blop, et j'ai aussi dépouiller les coffres ou banques de ma liste d'ami, je remercie plus particulièrement Revolt qui m'a fournit une majeur partie des ressources blops.

Après toutes ces effusions de bout de blop, de pollens et de craft divers, je me suis décidé à aller tâter du monstre pour pouvoir porter toutes ces belles panoplies, et force est de constaté que l'xp a ridiculement baissé, ou alors ce sont les levels qui sont de plus en plus long à faire ! Donc, pour en revenir à mon envie d'xp, j'ai été voir un bon ami à moi, le Rat Noir, mais au final, on se rend compte que ce monstre donne de moins en moins d’expérience et devient très peu rentable, j'ai donc eu l'envie d'essayer de nouveaux monstres, à commencer par le Rasboul !

Sylfaen, tu es ma futur cible !
Alors oui, j'ai bel et bien gérer ce vilain monstre, à l'image de notre CCM ! En soit, ce n'est pas réellement dur, il suffit d'arrivé à faire le ménage sur la carte tout en faisant attention aux petits rasbouls mineurs, et ensuite il suffit de retiré la portée du Rasboul et de déclencher son état, une fois ceci fait il suffit de descendre un maximum ses faiblesses au premier tour, à l'aide de flamiche sur tout les personnages, et le deuxième tour de taper, généralement, cela suffit à le one turn.

Mais, ce combat n'est pas très "rentable", on peut voir que l'xp n'est pas impressionnante, surtout pour le temps du combat. On remarque donc que ce boss est peu intéressant au niveau de l'xp d'une part car les combats sont aléatoire (placement des monstres) et bien trop long !

Je me suis alors tourné vers un autre monstre, enfin plus particulièrement vers plusieurs monstres, je veux bien entendu parler du terrible Blop Multi accompagné de ses larbins, les Blops Royaux ! Encore une fois, j'ai gérer le combat sans réel soucis, comme peut le prouver ce screen.

Ah non en fait, c'était lui ma prochaine cible !


L'expérience sur ce combat est clairement bonne, mais le combat reste bien long, à mon avis, ça peut être rentable dès lors que le combat va vite, mais à ce niveau, les combats sont terriblement long et restent très difficile. À vrai dire, sur ce combat, j'ai faillit mourir une bonne dizaine de fois, tout simplement car tout contact avec le Blop Multi signifie la perte d'un personnage. Il faut aussi avoué que mes personnages sont très mal stuff, ils sont tous en panoplie dindo, ce qui limite énormément la vitalité, la force de frappe... Enfin bref, ce spot est rentable mais une fois de temps en temps, car c'est terriblement chiant.

Je suis donc partis en quête d'une nouvelle zone, et j'ai repenser à l'île où je passais tout mon temps à l'époque des anciens personnages, à savoir la terrible Île de Frigost ! Mais, avant de crier à ma folie, laissez moi expliquer que je comptais, au début, tenter d'xp aux rats bougris et gélikans.


Quelle claque ! Il faut constaté que je n'ai vraiment pas le niveau pour, les monstres sont extrêmement puissant. Cette zone est clairement trop haut niveau pour moi, il n'y a aucune méthode pour les gérer avant d'avoir mes panoplies blops.

Donc, par désespoir, j'ai restuff mon ancienne crâ dans l'optique de capturer des rats noirs, ce qui reste le plus rentable au niveau xp/temps/coût ! J'ai donc une série de 5 captures Rat Noir et 3 Blop multi à faire, enfin, plus que 2 rats noirs et les blops multi ! Ceci devrait monter tout les personnages 77 voir 78, des nouvelles bientôt !

Petite parenthèse sur mon projet de vidéos, j'ai la vidéo du blop multi qui est à commenté, sans que j'en ai le courage, malheureusement ! Elle devrait venir dans la semaine, et elle sera hébergée chez Megavidéo pour la contrainte de temps !

Je profite de cette fin d'article pour vous renvoyer vers un blog nouvellement créer, celui de la Tori-Team. Je vous conseille fortement leur blog, ils ont un fort potentiel d'écriture. Je préciserais que c'est moi qui ai fait leur design !

Bon jeu,

Kierra

5 commentaires:

Torimoso a dit…

G g pour ta petite team mon petit bix' continue comme sa monte la nous 200 :D !

Shirar a dit…

Les petits enfant programmés pour tuer? Ne serait ce pas un clin d'oeil a DW? =p
(Sinon tu peux xp aux zoths (comme ça tu me passeras les Krisalites ='D))

Kierra a dit…

@Shirar J'ai tenté aussi les zoths, c'est un peu comme les mobs de la Bourgade de frifri sauf que je tiens encore moins longtemps :)Sinon, bien vu la référence à DW, et si tu regardes bien, y'en a plusieurs sur mon blog :p

Aleowyne a dit…

Une chose que je viens de remarquer, pour la page commerce, il y a une erreur dans le lien : il faut enlever le 3 à la fin.
*Retourne chercher Bulgig le danseur qui me les broute*

Kierra a dit…

@Aleowyne Merci, petite erreur dans le html :p

Enregistrer un commentaire