jeudi 7 avril 2011

Absence, encore !

Salut mes poules dorées !

Un petit article qui va en décevoir plus d'un, ou pas. Je serais absent du 08/04 jusqu'au 20/04, cette dernière date n'étant pas encore sure, ce sera aux alentours du 20 de toute façon ! Je vous préparais un article assez grandiose, mais faute de temps, il est donc repoussé jusqu'a mon retour.

Un avant goût : Des projets frigostique (tavu² j'invite des mots), des restuff, des changements assez important, et surtout un assaut très proche de...L'OBSIDIANTRE ! Aurais-je la force ? Rendez vous le 20 !

Jibix

3 commentaires:

Gry a dit…

Tu as passé le Ben ? On en a pas entendu parler ;p
Bonne chance pour l'obsidiantre ! Le panda sera ton ami, tu verras !

Storm-white a dit…

Je vais compter combien de personnes vont remarquer ton absence au zaap Madrestam ! :D
(De l'ironie ? Où ça ?)

Kierra a dit…

Le ben est une formalité, je l'ai essayé il y a peu, j'ai gérer sans soucis jusqu'au moment ou j'ai fail : herbe folle sur une pitraille. Le ben était mort itout ^^.

Enregistrer un commentaire