mardi 26 avril 2011

Attrapez les tous !

Salut les gentils noursons mignons !

 Je vous parlait donc de certains objectifs (obsi, restuff), mais pour y arriver, comme je vous l'expliquais, il me manque encore certaines chose : Du stuff, du level. C'est donc pour ça que je me suis forcé à amasser un stock assez énorme de capture, enfin, pour moi qui n'ai pas l'habitude de garder mes captures !

J'ai donc prévu d'amasser :

  • 10 Mansot Royal
  • Quelques Royalmouths
  • Quelques Roissingues
Mais, je compte aussi capturer des groupes de monstres des tourbières, étant donné que j'ai besoin de beaucoup de ressources là bas !

Tout ceci m'apportera, je l'espère, un assez beau stock de kamas, une xp pas dégueulasse pour en arriver au moment où j'irais enfin voir mon ami l'obsi, le seul obstacle dérisoire sera le Ben...

Je me rends compte que je parle d'énormément de chose, mais que tout ceci est assez éparse et je pense qu'il serait mieux de tout réunir, je parle de ceci particulièrement pour mes objectifs. C'est donc pour ceci que je vais réunir tout ce que je compte faire, et surtout dans quelle condition. Si vous ne trouvez que c'est pas clair, faîtes en part en commentaire en expliquant pourquoi ! Allez, lets go !

Je compte donc me lancer dans l'obsi, mais avant, je dois encore monter de niveau et des équipements, pour les équipements, j'ai besoin de :
  • D'un Ougarteau et d'une Ceinture Fulgurante pour la Panda, ce qui assurera une force de frappe au cac pour cette dernière
  • D'un restuff du Xelor.
  • De plusieurs Amulette du Minotot pour la Sadi et pour l'enu
  • D'une paire de Sandale du Minotot pour la Sadida
  • D'une Cape du Minotot pour la Crâ
  • D'items roiss pour beaucoup de persos
Au niveau des niveaux (lol !), j'ai besoin de :
  • Panda 180 (actuellement 178)
  • Sacri 190 (Actuellement 189)
  • Fecatte 13x (actuellement 120)
Une fois de tout cela  réunit, je pourrais tenté une première fois l'obsi, si je ne gère pas, et surtout si je suis quasiment sur de ne pas y arriver, alors je retournerais un peu au mansot, si je sens que j'ai une éventuelle chance de gérer, alors je m'acharnerais !

Mais, en attendant je vais quand même vous dire ce que j'ai fais IG ! Eh bien, aujourd'hui je me suis bouger l'arrière train et je suis partit aller lui botter les fesses...deux fois ! Et on pourra dire que j'ai eu raison, malgré un jolie fail, j'ai eu deux très jolie chall. Mais reparlons de ce fail, je sais que vous aimez ça ! Eh bien, j'ai lancé, je me suis placé sur tout les persos sauf 1 : Miss Fecatte ! J'ai donc abandonné et y suis retourné ! Et un epic fail de plus ! Mais, le résultat est quand même magnifique !


Deux chall 119%, un placement excellent et surtout une chance assez énorme ! Mais, ces deux challs ont un peu changer mes habitudes, en temps normal, je commence par tué les fu et foutre une taupe et un wasta dans le tas pour les occuper. Mais là, je ne pouvais ni taupe, ni tué les fus, imaginez mon pauvre cerveau perturbé ! M'enfin, j'ai gérer et j'ai eu une belle surprise, en plus des 8 plumes et de l'oeuf !


Allez, je vous redonne rendez vous en millieu de semaine pour un bilan de toute les captures que j'ai, et aussi pour vous donnez des nouvelles ! Ah et je parlerais, si on a des nouvelles, des deux nouveaux services disponible avec les ogrines.

Bon jeu,

Kierra

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire