samedi 30 avril 2011

Ouverture des captures et un grand changement !

Salut mes petites dindes fourrées à la framboise !

Alors, je vous parlait du restuff du Xelor et c'est désormais chose finie ! Par contre, j'ai décidé de ne pas faire le stuff prévu originellement ! Je vous le montrerais un peu plus bas. Ce nouveau stuff me convient amplement, étant donné de son grand bonus vita, sagesse, dom...Que demander d'autre ?

Voici le stuff actuel (quasiment définitif) :


Hé oui, vous avez sûrement remarqué la cachoterie que je vous avait faite ! J'ai changé de sexe, de couleurs et de nom la Xelor ! Elle s'appelle désormais Alyae ! Il manque actuellement un léger FM au niveau de quelques items et l'achat d'une cape tot pour remplacer cette vielle cape AA et j'en aurait finit avec cette petite xel !

Revenons en aux nouveaux dégâts ! Et encore une fois, c'est très intéressant sur beaucoup de point

Les dégâts de ses sorts sont assez "faible" comparés à d'autres, mais il ne faut pas oublier que cette petite Xel est encore full sagesse !

Frappe de Xelor est  un sort très intéressant du fait que c'est le seul sort terre que j'utilise, avec cinglante, et ceci me permet d'accélérer légèrement les combats contre les mobs à faiblesse terre. C'est minime, certes, mais assez pour que cela se voit sur le chrono de fin du combat .Les dégâts des autres sorts sont quant à eux appréciables mais n'excellent pas encore.




Au niveau du corps à corps, par contre, je suis agréablement surpris ne serait-ce que par la force frappe sans maîtrise, c'est assez impressionnant pour un personnage full sagesse et clairement orienté soutien. Les dégâts multi-éléments ont aussi leurs avantages étant donné que tout les monstres de frigost sont faible à au moins un élément, et donc les dégâts reste plus ou moins stable en dépit des résistances.

Cette petite xel atteint souvent les 650 de dégâts en conditions réelles, à savoir en combat contre de vrais monstres. Ceci dépasse mes attentes et j'en suis bien content !

Mon bilan est assez positif, toutes les conditions que je me suis imposées sont remplies, que ce soit la force de frappe, la vita, la sagesse ou bien la maniabilité...Je pense peaufiner ce type de xelor (à savoir multi-élément) car je trouve que ceci permet d'exploiter le mode sagesse sans devoir investir en stats à côté. Wait&See comme on dit !

Mais, je vous parlais aussi d'un week end partou... arène ! Eh bien, en ayant marre, et j'ai surtout comprit qu'avec le restuff de la xel, je n'ai pas besoin immédiatement de ressource roiss, j'ai donc décidé d'ouvrir les captures que j'ai actuellement. J'en ai donc ouvert une dans la soirée, et c'est un beau tableau qui s'offrit à mes yeux !


5 plumes et une exp pas dégueulasse, malgré un temps pourri : j'ai du courir pendant 15min après le shamanshot pour le tuer, sale bête. Ce premier mansot en arène ne peut que me motiver pour la suite, bientôt de nouvelles expériences, et dès lors que ce sera finit, je finis le restuff des personnages et...go obsi ! Je peaufine ma stratégie, qui est en fait découpé elle même en deux parties que je vous exposerait bientôt (oui, je traîne :x) ! :)

À bientôt,

Kierra

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire