dimanche 24 avril 2011

De retour, et en un seul morceau !

Salut mes petits futurs présidents de la République corrompus !

Comme vous vous en doutez, je suis de retour et depuis un moment ! Pour tout dire, je suis de retour depuis le 21, mais je n'avais ni la motivation, ni l'inspiration pour écrire un article. Et pour tout dire, je n'ai pas grand chose à raconter, je n'ai pas fait grand chose IG. Mais par contre j'ai des projets ! Et pas des petits chers amis !

Je vous avait parler de tenter l'Obsidiantre sous peu, et après y avoir réfléchit plus longuement (étude de la map, des mobs & autre) j'ai décidé de le tenter dans un futur proche. Je vous expliquerait comment je compte le tuer dans un article plus détaille à venir, histoire de préparer les screens et tout. Mais avant, j'ai quelques petites choses à faire !

Je dois réequiper le xelor, qui actuellement n'a pas assez de vita, et trop peu de +dom. Mon but est de lui faire un stuff axé dommage/sagesse, avec une hache du guerrier zoth, ou une baguette iots. J'ai compris que jouer un seul élément sur un xelor étant full sagesse, c'est stupide, mieux vaut se concentrer sur les +dommages qui permettent de taper bien sans avoir besoin d'être full élément. De plus, les objets +dommage confèrent souvent beaucoup de vita, alors quoi de mieux ?! Voici le stuff prévu :

Cliquez sur l'image pour accédez à la page Dofus Book et voir les dégâts.

Pourquoi prendre des items xelor ? Eh bien, l'anneau servira à relancer Dévouement dès qu'il se termine, la cape à lancer Gelure deux fois par tour, la ceinture à lancer Flétrissement en diagonale et les bottes pour le bonus pano. Le cac permet de se soigner relativement bien (environ 200-250/tour si 12PA). Je pourrais certainement trouver mieux, mais je préfère économiser pour les autres personnages ! Il aura un vrai stuff rien qu'à lui à son 18x.

Ensuite, je dois acheter l'ougarteau et la ceinture fulgurante de Kistune, et puis l'up 180 pour qu'elle puisse profiter de ses zoulies objets ! Et en dernier, je compte monter un peu la fecatte, qui actuellement n'a pas assez de vita ni de pa, bien qu'elle soit déjà très utile, même full sagesse !

En dehors de ça, IG je n'ai pas fait grand chose, un Royalmouth pour me remettre dans le bain, puis un Mansot Royal et...rien d'autre ! Dans tout les cas, je ferais un grand article plus tard qui détaillera tout mes projets !

Bon jeu !

Kierra

2 commentaires:

Hermit a dit…

Merci qui pour le stuff, hein ? Merci Hermit ! :3

Prunee a dit…

Salut mes petits futurs présidents de la République corrompus !
C'est nul ça, tu me déçois >0<

Enregistrer un commentaire