mercredi 15 juin 2011

Absence prolongée, mise à jours et bugs.

Salut bandes de petits météorites lunaires !

Alors, oui, je sais, je n'ai pas posté d'article depuis longtemps. Mais, c'est une encore plus triste nouvelle que je viens vous annoncer. Je ne pourrais pas jouer pendant un temps indéterminé. Pourquoi ? Tout simplement car la mise à jour de mardi à rendu mon expérience de jeu injouable.

Depuis cette fameuse maj, le jeu est ralanti, ça ram énormément. Le jeu plante aussi assez souvent, pour vous dire, depuis mardi, je n'ai réussit qu'à faire un Royalmouth, et j'ai eu du mal à cause de cet infâme lag. C'est triste à dire, mais je ne peux plus jouer (même en 1 compte) dans de bonnes conditions.

Je suis donc désolé de vous dire que le blog risque de ne pas être mit à jour un moment, je vais tenter d'améliorer les conditions de jeu pour enfin pouvoir mener à bien mes objectifs.

2 commentaires:

Houki-Boshi a dit…

Tente une défragmentation, toussah toussah. Nous aussi ça lag plus, même si rien d'ingérable. Mais ça casse les c***lles quand même, j'avoue

Kierra a dit…

Tout tenté.

Enregistrer un commentaire