mardi 21 juin 2011

Métier, élevage et glandouillage !

Salut les petites boules de mozzarellas !

Alors, comme le suggère le titre, on va parler de dindes ! Pour faire court, j'ai donc, suite à la maj de mardi dernier, acheté un zoulie enclos, 10 places pour une modique somme de 2M6 ! Sympa, étant donné que les enclos que j'avais précédemment acheté m'avait couté dans les 10M, ça fait plaisir !

J'ai donc décidé de reprendre l'élevage, car oui, j'en avais déjà fait avant ! J'ai actuellement une douzaines de dindes, je compte commencer à purifier mes arbres (surtout au niveau des dindes telles que les prunes, les emeraudes et les rousses), tout en essayant d'obtenir d'autres dindes qui finiront elle même par avoir un arbre pur. Voici mon bel enclos ! (merci à JS pour me l'avoir trouvé)


En dehors de tout ça, je me suis aussi remis aux métiers, et plus particulièrement à UN métier : Cordonnier ! En effet, j'ai commencé ce métier depuis très, très longtemps sans trouvé la motivation de le continuer. Et, quoi de mieux pour se motiver à monter ce métier que d'avoir une belle maison avec atelier intégré ? Le métier est donc, actuellement, niveau 45.

Pour le monter, je craft principalement des petites ceinture vitalesque/agilesque/forcesques que je transforme en ceinture du bandit, l'avantage de ce craft est qu'il nécessite peut de ressources première, les minerais ne sont pas un soucis grâce à mon fabuleux mineur ! Pour la suite, je compte craft énormément d'Adelus, du Ceinture du Tot et de Boufbottes.


En dehors de ça, je peux vous annoncer que les articles "PVM" arriveront prochainement, le lag n'étant plus aussi gênant qu'au début, j'ai pu faire quelques donjons, et même un tengu...Que j'ai perdu ! Mais pas totalement dirons nous, le prochain article traitera de ça, et devrait arrivé bientôt...

J'en profite pour faire de la pub : Votez JS au Goulta (il m'a forcé désolé!)

Bon jeu !

Jibix

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire