mardi 7 juin 2011

Je m'absente encore !

Salut les nuages à fleurs !

Petit message rapide pour vous dire que je jouerais très peu la semaine du lundi 06 au 13 juin, pour tout dire, je ne pense même pas m'abonner étant donné que je risques de jouer que 30min-1h par jour, voir beaucoup moins, et je ne jouerais certainement pas ce week end.

J'écrirais surement un petit article demain ou jeudi pour faire un bilan complet des items que j'ai besoin, des niveaux des personnages et autre !

J'en profite pour dire que la page commerce a été réécrite de A à Z, les prix sont à jours, le système de commande aussi, allez y ! (oui, j'ai besoin de fric ._.) Quelques légères modifications graphiques ont été effectuées aussi (header, separateur, footer & couleurs de fond)

Allez, bonne semaine, faîtes pas trop d'enfants !

Kierra

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire