vendredi 24 juin 2011

Des défauts à corriger !

Salut les licornes blasées ! (charliiiiiiie)

J'en suis arrivé à la conclusion que j'avais encore quelques problèmes au niveau des stuffs des persos, surtout au niveau des protections et de la vitalité. Mais avant de vous expliqué comment je compte résoudre ce dilemme, je vais vous expliqué le cheminement de pensée m'ayant amené à cette conclusion. J'ai donc été faire un obsi, assez confiant, le donjon se passe sans accro (mis à part cette saloperie de salle des atomystiques) et arrivé au boss, je me rend compte que je ne tient pas face aux dégâts adverses : Je manque de protections et de vitalité.

J'ai donc conclu que le sacrifice me tuait assez vite, le sacrieur n'ayant pas assez de vitalité et de protection pour survivre durablement, j'en suis arrivé à deux conclusions pour être précis :

  • La fecatte n'est pas assez haut niveau et n'a pas toute ses armures 6 pour protéger durablement le sacrieur
  • Le sacrieur n'a pas assez de vitalité (à peine 4200)
La première de ces conclusions est assez dérangeante étant donné que le seul moyen de comblé ce manque est d'xp, d'xp et d'xp encore. À vrai dire, il me manque encore 2x niveaux pour avoir toute les armures 6, voir moins si j'arrive à oublier un sort. Pour ce qui est de la vitalité, ce n'est pas un réel soucis en soit. En changeant de bottes et en fmant tout les items, je peux gagner jusqu'à 300 de vita.

Je pense donc me faire une très grosse session xp pendant une bonne semaine, je compte enchainé les donjons mansot et ben jusqu'à atteindre le niveau 145-150 sur la petite fecatte, en plus d'y gagner une tapeuse (restats), j'y gagnerais une protection supplémentaire.

Pour les "petites modifs", je compte toucher un peu au stuff de l'enu pour avoir dans les 60-65 retraits PM, ce qui ne serait pas un désavantage pour l'obsi et le tengu. La xel verra aussi un nouveau stuff qui lui offrira plus de dommages, de sagesse et de vitalité.

Cette page "problèmes de merde" passé, je vais aussi vous parler du blog en lui même. À vrai dire, j'ai beaucoup tâtonné ces derniers jours au niveau du skin, et principalement du header, j'en suis arrivé à un résultat assez plaisant à mes yeux, mais qui n'est pas dans ma vision du blog. Je pensais me débarrassé des onglets pour les mettre dans une barre de navigation placé en haut du blog, en y intégrant  également les liens twitter/contact/rss. Qu'en pensez vous ?

Sur ce, je vous laisse méditer !

Kierra

2 commentaires:

Houki-Boshi a dit…

Et alors? Et la suite???

Kierra a dit…

La suite ? Bah je compte finir deux petits projets, allez, une petite avant première : Panoblie BWorker Gladiateur ! De plus grandes infos ce soir ou demain

Enregistrer un commentaire