samedi 4 juin 2011

Chose promise, chose due !

Reboujour mes petites pierres volcaniques !

Vous vous rappelez, ça fait des mois que je vous promets l'obsi, et ce matin, je vous avait annoncé que je comptais le tenter - et le réussir - dans la journée ! Eh bien, figurez vous que je suis mort, et que je ne compte pas réessayer étant donné que je n'ai, à mon avis, pas les moyens pour le réussir...Non mais sérieusement, vous y avez cru ? J'ai donc réussit, et sans soucis particulier en prime !


Un combat assez long, mais qui reste à mes yeux magnifiquement gérer, à deux exceptions prêt, que j'expliquerais plus tard. Le résultat est beau, une xp vraiment belle, un drop pas dégueu (4 scories) et une victoire que j'attendais depuis longtemps !

Et quelles choses mises en œuvre pour atteindre cette victoire, en outre un placement parfait et ce dès le début. Ajoutons à cela une quantité de soin et d'entrave assez difficile à mettre en place, en plus des protections à mettre sur le sacrieur et les monstre à tuer, ce fût assez dur de tout mettre en œuvre en même temps mais j'ai réussit.

La première chose que j'ai faite a été de mettre la Xel d'un coté et tout les autres de l'autre coté, j'ai donc pu telepo la Xel dans le tas pour me permettre de me boost PA/PO et de lancer sacrifice sur tout les personnages, ainsi que le bouclier feca et les armures. J'ai donc tué tout les monstres étant à ma proximité (crapeur/mofette²/atomystique/fumrirolle) Ensuite, c'est passé tout seul, bien que le sacri soit mort j'ai pu faire en sorte de tuer l'obsi en 4 tours (corrup/trêve et un tour ou j'ai mangé des dégâts). Il ne me restait alors qu' tué la fumrirolle et le solfataré qui se baladait à l'autre bout de la map.



Et maintenant, quels sont mes projets ?

À vrai dire, je ne sais pas trop, je pense continuer les mansot-ben-obsi et plus particulièrement l'obsi pour refaire les stuffs des personnages (une pano pour la crâ, une paires de bottes pour la sadi, deux paires de maidartes...) et aussi pour xp, restuff vraiment bien les personnages (finir les amus tot, la roiss de l'enu...) et bien entendu tenter le tengu dans un futur plus ou moins lointain !

Je vous souhaite un bon jeu,

Kierra

7 commentaires:

Solrake a dit…

Héhé ma foi bien joué :)
Continu sur cette belle lancée ! ;)

fleo a dit…

g g !!! moi il ne veux toujours pas me laissé faire (je hais les mofette ...)

Kierra a dit…

Les mofettes, si je peux te donner un consiel, c'est de les exploser le plus rapidement possible à l'aide de cac de zone, les tué deux par deux est simple vu leur faible resistance. Au pire des cas, enlève leur PO et tue les à distance via entrave PM/PO

Solrake a dit…

Un bon roxx neutre fait très bien l'affaire sur ces bestioles :) L'entrave PM/PO sur 2 mob's empêche de jouer correctement sur ce boss je pense.

fleo a dit…

comme rox neutre j'ai le kélino du sadi j’hésite a passé en cithi et la griffe de ceangal du iop je met 3 tours a les tuer a peu près et l'entrave PM me serre plutôt sur les fumrirolle qui font vraiment mal je trouve

il ne resté que l'obsi a 1 500 pdv mais il m'as tué l'osa donc le sacri est mort je compte up le iop 143 avant de le réessayer je te dirais si j'ai réussi ou pas

Kierra a dit…

Personnellement, les mofettes je l'ai jouer sans tapeur neutre, je les ai tué sans soucis en 1 tours grâce aux cacs de zones, sacri (ougarteau + sadi (gerse 1/2) + crâ (tot) + panda (ougarteau) a suffit à baisser leurs pdv pour que l'enu finisse sans soucis.

Solrake a dit…

Soit mais tu as dû mobiliser 5 persos pour les tuer.
Personnellement je prend 3 tours pour tuer les 2 mais avec 1 seul perso. L'un dans l'autre ça doit se valloir je pense.
Sinon moi c'est Panda avec Sueur Rance :)

Enregistrer un commentaire