samedi 4 juin 2011

Tentative de l'obsi...aujourd'hui !

Salut mes loutres !

Ayant eut divers soucis (problème avec l'accès aux larmes, formatage de mon ordi...) je n'ai pas pu faire l'obsi jeudi, je suis actuellement devant ! Et j'y suis arrivé sans soucis, enfin, à part un !

Je suis mort une fois à la salle 4, mais pas car j'ai mal jouer, mort à cause d'un EC sur renvoie de sort, mais, j'y suis retourné, motivé comme jamais, et cette fois, j'ai gérer sans soucis ! Et dire que j'avais "peur" de cette salle, finalement, craindre cette salle était absurde ! J'ai jouer bourrin, en mode sacrifice + bouclier feca, en maximisant la force de frappe sur les crapeurs, j'ai pu tué un crapeur et la fumrirolle dès le deuxième tours, le troisième crapeur est tombé juste après. Suite à ça, un petit rollback, recons et j'ai tué ce qui restait. C'est efficace comme méthode !

Je suis donc actuellement devant l'obsi, je ne compte pas le gérer dès ce premier combat en donjon (première tentative ratée en arène), je pense surtout que ce combat sera un combat de "reconnaissance" au niveau du terrain et autre. J'editerais ce post après, pour vous tenir au courant !


EDIT1 : Bon, je suis mort comme je m'y attendais, je vais peaufiner ma stratégie et revoir l'ordre de priorité des monstres à tué, et surtout tout faire pour enlever la PO des mofette le plus rapidement possible.et faire en sorte que l'Obsi ne fasse pas chier dès le début.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire