mercredi 2 mars 2011

Après l'effort, le réconfort !


Bonjour à toutes et à tous !

J'ai donc récupérer l'ADSL, enfin ! J'ai donc pu tenter essayer de mener à bien les projets que je m'étais fixé, à savoir monter 3 nouveaux personnages et passer mes personnages eau ! Pour tout vous avouer, je n'ai créer que deux nouveaux personnages !

J'ai (encore) récupérer un enutrof, le même que la dernière fois même ! J'ai contacté l'ancien propriétaire du compte pour avoir la réponse secrète, c'est donc chose faite ! Je l'ai restuff avec une vulgaire panoplie AA et un simple marteau hubohu le temps de lui refaire une nouvelle garde robe. Je ne vous représente donc pas Euh-Rekah.

En revanche, je vous présente Irlia, ma nouvelle petite pandalette destinée à placer et vulner (bouh la mule), actuellement niveau 50 !


En dehors de toutes ces belles choses, qu'ai-je fait cette semaine ? Eh bien pas grand chose, quelques AA en arène (il me restait des captures) pour espérer drop quelques ressources/clefs CM. Voici ce que j'ai récolter :


De quoi faire pas mal de Chêne Mou, mais n'étant particulièrement pas fan de ce donjon, j'étais démotivé d'avance.J'ai donc commencé par faire deux CM, eh bien...J'ai honte mais j'en ai perdu un sur les deux. (je sais...x() Démotivation + Fatigue + DJ à 4h du mat = Fail. 

C'est donc après 5CM (captures comprise) que j'ai enfin monté mes persos niveau 50 ! Voici le screen du CM qui m'a libérer et m'a permis d'accéder à Frigost :


C'est donc avec joie que je repars voir mon viel ami, le Royalmouth ! 

Le prochain article sera dans pas trop longtemps sachant que je vais enfin pouvoir faire des donjons que j'aime faire (Royalmouth/Mansot Royal) et me refaire une santé financière !

Jibix



1 commentaires:

Vrak a dit…

Aha j'attends avec impatience tes prochains post mon chou !
Si tu souhaites que je rédige un article un de ces jours y'a pas de problème !

Enregistrer un commentaire