jeudi 24 mars 2011

Mission restuff !

Bien le bonjour !

Cette fois, ce n'est ni un article qui relatera mes aventures ou bien mon avis sur le jeu, ni un énième changements de personnages ou encore un epic fail ! C'est un article qui parlera du restuff de tout les personnages ! Car oui, actuellement mes personnages sont relativement mal stuffé, enfin, pas de façon optimale dirons nous !

Certains personnages ont un stuff complètement dépassé pour leur niveau (eni/sadi/sacri/crâ) et d'autres un stuff pas terminé (enu/xel). Et je pense que pour avancé au mieux sur Frigost, je me dois d'avoir un stuff qui tient la route. Voici donc les améliorations qui vont bientôt arrivé !

Xelor : Corbacape Mastralis, Amulette du Minotot, Anneau Roissingue, Marteau Hubohu, Coiffe du Tynril, Bottes Hoktones.

Enutrof : Corbacape Mastralis, Anneau du Dragon Cochon

Eniripsa : Blopronne Royale

Sadida : Bottes du Minotot, Amulette du Minotot.

Sacrieur : Amulette du Minotot

Comme vous le voyez, il faut tout de même beaucoup d'objets, et encore, j'ai enlevé tout ce que j'aurais à crafter dès que je gèrerais le Mansot Royal ! Vous pouvez notez qu'il me faut une masse énorme d'Amulette du Minotot, c'est donc pour ça que je vais me forcer à capturer au moins 1 scarabosse doré par jour, et 2 les weeks ends. Ceci m'apportera les 90 ailes de scarabosse doré nécessaire à ces précieuses amulettes.

Je me donne un délais d'un mois (avec une pause de deux semaines au millieu durant les quelles je ne pourrais pas jouer) pour refaire tout ces equipements, et finir mes dindes turquoise (plus que 2 !). Ensuite, je réattaquerais Frigost (le Mansot Royal).

Au passage, Marsky à up 170 et a donc Herbe Folle niveau 6, tandis que Illymidy à maintenant mot de sacrifice niveau 6 !

Jibix

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire