jeudi 31 mars 2011

Dans la jungle terrible jungle...

Salut mes lapinous bleu à poi jaune ! (de plus en plus ridicule tavu²)
Alors alors, la mise à jour est donc en place, certains gens sont content, d'autres râlent. Comme vous avez déjà pu le constater, je suis plus du côté des "optimistes", et je le suis encore plus maintenant, pour avoir enfin testé ces mises à jour dans de vraies conditions (persos restats, stuff...).

Je vous avais parler du restats d'Amih, eh bien on peut dire qu'il est effectué, cependant, elle n'a pas le niveau pour mettre son sceptre tot, mais l'aura dans la soirée, donc bon. Pour le moment, c'est excellent. Les dégâts des sorts surpassent mes espérances. Je n'ose pas imaginer avec le sceptre !

En dehors de ça, qu'ai-je donc fait chers amis ? Eh bien beaucoup de Royalmouths pour utiliser mes clefs et pour monter la crâ niveau 151 pardis ! J'ai donc fait 5 donjons, mais, mésaventures oblige, j'ai perdu une fois suite à une connerie stupide, j'ai oublier de capturer aussi, ah et j'ai aussi oublier la crâ à la salle 4. Je suis mauvais que voulez vous !

Suite à cette succession de fail, j'ai décidé d'utiliser mes Kamas de Glace en capture Royalmouth, pour me faire des kamas et pour espérer monter la crâette 151, qui était donc 149. J'avais dans mes souvenirs 7 captures, eh bien, grâce aux challenges minable, la crâette n'était donc que 150 à 50% et les drops étaient assez misérable. (25 laines~, 2 queues).

Suites à cette ribambelle de mauvais challenges, de fails et autres joyeusetés, j'ai craquer et été voir mon grand ennemis : Le Mansot Royal ! Allez, je vous montre d'ors et déjà le tableau final !



Eh oui, une victoire chers amis ! Eh bien, je ne sais pas si c'est moi qui suis devenu bon ou le Mansot Royal qui est devenu mauvais, mais j'ai gagné. Et sans réels soucis qui plus est ! Pour tout vous dire, j'ai même mal jouer à un moment, j'ai tué la petite fecatte assez bêtement lors d'un mauvais soin. Du coup, le sacri n'était plus sous bouclier feca tandis que le sacrifice était encore actif.

En clair, je compte bel et bien commencer un "farming" de Mansot Royal, étant donné que ses drops se vendent plus que bien !

Jibix

3 commentaires:

Storm-white a dit…

Et PAF ! Ça fait das manchaud'kapik

Hermit a dit…

C'est pas toi qui est devenu bon mais le Mansot qu'est dev'nu noob. :3

Vincent a dit…

Les nerfs ne font pas tout et le temps est raisonnable. Bonne continuation.

Destinario

Enregistrer un commentaire