mardi 22 mars 2011

Oubli très bête, excusez moi !

Bonjour,

Petit article pour m'excuser et surtout vous annoncer une chose très importante que je pensais avoir écrite dans le dernier article !

Je vous parlais d'un Xelor dans le dernier article, vous avez du vous dire "mer il er fou??", et bah non ! Retour, encore une fois, dans le passé : Dans un article plus ancien, je vous parlais de mon hésitation entre un Xelor et un Osa.

Un ami m'a donc proposé d'échanger son Xelor niveau 15x contre ma panda niveau 7x, étant relativement alléché par cette proposition, et surtout par le fait de savoir que cet échange nous arrangeait tout les deux, j'ai donc accepté. Irlia/Keika ne sont donc plus à moi tandis que je dispose d'un nouveau nain dans ma team ! Je vous présente donc Al-Sag !


Je l'ai restuff très rapidement, un stuff tout de même très bien qui offre une excellente pp (dinde turquoise), une bonne sagesse, une bonne chance, le seul défaut à mon gout est le manque de mobilité. Je pense remplacé un item pour gagné un pm, mais je n'ai pas d'idée. Peut être une limbe étant donné que la panoplie royalmouth offre pas mal d'intelligence.

Je vous mets les stats du xelor demain, car là je dois vraiment aller dormir. Et encore désolé pour l'oublie, je suis mauvais, que voulez vous !

PS : Demain, je tente le Ker et je compte éventuellement (si j'ai le courage) de remettre à jour la page "Moi". Je commenterai aussi les nouveaux items FG connus qui seront présent lors de la maj du 29.

Jibix

1 commentaires:

Hermit a dit…

Oubli sans e ! ><

Enregistrer un commentaire