lundi 14 mars 2011

Enfin des nouvelles

Bonjour mes cocottes !

Je m'excuse de cet article plus que tardif mais j'ai plusieurs excuses ! Tout d'abord, durant ces deux semaines (c'est long hein!) qu'ai-je fait ? Eh bien, quand je jouais encore Irlia j'ai donc fait 5 royalmouths tout en conservant les captures, mais suite à l'annonce du nerf vulné sans aucun intérêt pour les pandas, j'ai arrêté cette dernière. Je vous avait donc dit que j'hésitais à faire une deuxième sacri ou alors un autre classe. J'ai donc décidé de faire une deuxième sacrieuse, ce qui me permettra de disposé de 6 tours d'imunité + 4 de la trève, donc ca ira largement. De plus j'aurais une énorme capacité de dégâts avec le sacrieur qui disposera de ses chatis + une douleur, excellent donc, j'y gagne également une très bonne capacité de placement. J'espère réellement que ce mode de jeu sera viable car je pense être l'un des seuls à tenter ce type de compo.

Après l'arrêt d'Irlia (qui aura un avenir et ne sera pas mise au placard, infos plus tard), j'ai donc décidé de remonter en vitesse ma sacrieuse au niveau 5x pour avoir accès à Frigost, mais cette fois, je n'allais pas galérer ! Il me restais énormément de captures mouth (5 + 5 obtenues avec les KdG + 1 prêtée par un ami), après avoir fait manger quelques parchemins dorés pour monter la sacrieuse 2x, j'ai ouvert les 11 captures et je peux vous dire que ce n'était pas glorieux, des challs minable, des drops minable, une xp minable... la sacri passa donc niveau 50 avec peine mais c'était déjà ça !

Suite à cela, je n'ai pas jouer ou très peu durant trois jours, je n'avais pas la motivation à jouer réellement. Une fois cette dernière revenue, j'ai décidé de changer de décor, je suis donc repartit voir un ami qui m'avait bien torché la première fois, le Bworker ! Après plusieurs minutes à taper joyeusement ses sbires, je suis arrivé devant le gros laid ! Mon but était d'éloigner un maximum le bworker à l'aide de Karcham et de Charmak ainsi que des divers sorts d'entrave PM tels que cinglante/apaisante. Pendant que le bworker était relativement loin, j'ai pu tué un des cybworks, mais après ça le bworker se rapprochait dangereusement : Enu mort. Suite à ça j'ai tenté la dernière chance : trève + debuff les mobs, j'ai réussi à tué 3 mobs mais le ker m'a finalement tué. Je retenterais bientot, quand mes mules auront up et que l'enu sera restuff !

Et finalement, cet après-midi, j'ai enfin décidé d'aller refaire un Royalmouth, j'ai pu remarqué que je passais ce donjon avec de plus en plus de rapidité (42min27sec, sans compté les pauses entre les salles) et ce, même avec un double chall au boss. Deux chall assez simple (Sursis - Tuer le RM en dernier, Ni Piou). 6 laines et une queue.

Et après, la capture ! Alors là ça se corse, deux chall relativement difficile (Duel + Tueur à gage), trouvant ce binôme de challenge assez compliqué, j'ai décidé de tenter la combo sacrifice + puissance sylvestre, tout les personnages étaient immunisé sauf le sacrieur qui avait la tache de tapé les monstres sélectionnés par le challenge. Eh bien je peux vous dire que Sacrifice + Puissance Sylvestre est totalement fumé. Voici le résultat :

En clair, il y a quelques jours j'avais des challenge pitoyable, et maintenant j'ai des challenge plus que cool ! Que du bon !

Maintenant, sachant que mon enutrof est toujours stuffé en panoplie AA et ce à son niveau 141, j'ai décidé de lui offrir une belle panoplie ! Voici ce que j'ai prévu pour lui :


 Ce qui assure le 1/2 à la fanto, de bons dégats, une vita potable, sagesse pas mal et surtout une pp potable.

Sinon, j'ai également investit dans deux dindes turquoises, et ça, c'est bien ! Je monte à 1700 pp avec deux mules :).

PS : La page vente est mise à jour, le petit encadré "Ce blog" également, la page "Nous" a été remplacé par la page moi, où je compte y décrire ma team avec plus de précisions avec divers screens, elle sera surement finalisé à la fin de la semaine.Je précise qu'une page "Vous" a été ouverte pour tout ceux voulant devenir partenaire avec ce blog. Par la même occasion, j'essaye de référencer le blog le plus possible pour gagné un nouveau public.

Jibix

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire