jeudi 17 mars 2011

Projets suite à la mise à jour

Bonjour chers geeks et chers geekettes (seuls certains reconnaitrons, c'est une référence à une chaine de télé, hé ouais, message subliminal!)

Eh bien, je vais (encore) écrire pour commenter la mise à jour du 29 mars, mais en moins long, surtout pour parler des vulnés, ensuite j'exposerais les changements/objectifs que je compte effectuer.

Après avoir testé les vulné hier, eh beh c'est terrible...Dans le bon sens. Le panda case un tour complet de vulné dans les éléments de dégâts de la team puis tape, et puis le tour d'après le panda n'a pas à revulné et peut donc pleinement taper, c'est excellent et favorise donc le jeu multi éléments. Je n'ai qu'un seul reproche : le fait de ne pas avoir mit les vulnés en diagonale, ce qui n'aurait plus rien d'abusé actuellement.

Après cette petite parenthèse sur les vulnés, je passe donc au futur de mes personnages. Je vous avait parler du remplacement de ma sacri, j'hésite encore à la garder, ou bien créer une osa, une xel ou un zobal. C'est difficile comme choix étant donné que l'osa est très utile par ses sorts de dégâts, de boost et de soutien ainsi que par son gameplay plaisant. Le zobal est également très intéressant de part ses divers sorts utile et par son gameplay frais et nouveau. Un xel serait plaisant pour ses divers sorts très utiles (rollback, devoue, protec, contre...) et son potentiel offensif pas si dégueux. Je penche actuellement pour une osa mais ce choix n'est pas définitif.

Pour les modifications qui tomberont sur les personnages, eh bien voici une sorte de liste :

  • Amih passera sagesse pour cinglante, immo et la flèche ralantissante, et pour lui permettre d'up et de commencer à réellement taper (aux dagues adous).
  • Euh-Rekah aura également droit à son changement ! Il aura droit à son restuff comme dit dans un ancien article mais également au fait de jouer en 10PA de base, en remplaçant la mastra par une cape fulgu.
  • Jibix aura également son heure de gloire, il passera en full ker pour profité de l'intelligence de la panoplie et donc une augmentation des boucliers.
  • Lysh restera sagesse mais aura un stuff vita/sagesse jusqu'au niveau 15x pour pouvoir taper correctement.
Voilà, je compte jouer en mode sacrifice + bouclier feca/prev/armures sur le sacrieur, et donc de profité de boost parfaits. En plus de ça, je pourrais profité de l'imu et du rds.

En dehors de ça, en attendant le 29, je compte farmer encore et encore le...peki et le royalmouth (pour finir stuff nunu), à partir de là, j'aviserais pour aller voir mon copain le Mansot Royal.

Super Peki, me voilà !

Jibix

1 commentaires:

Hermit a dit…

Salut, je pense que tu devrais prendre un Osamodas à la place de ta sacrieuse.
L'osamodas permet le fouet qui me semble quasiment indispensables pour certains boss de frigost tel que le Tengu ou pour accélérer le combat pour d'autres boss tel que le Ougah.
L'osamodas permet aussi différents boost sur plusieurs personnages en même temps ainsi qu'une petite protection en plus. Il a de plus une pré-disposition pour les marteaux ainsi que des palliers chance et intelligence.
Le xel quant à lui permet un rush grâce à sa téléportation mais ses paliers sont moyens et son dévouement dure peu de tours, rollback est vraiment un sort intéressant, la dimension stratégique est plus grande et le renvoi de dommages permet -si tu sacrifie toute ta team et que tu lances l'envoûtement sur le sacri- de n'utiliser qu'une seule flammiche pour inter-changer de place avec lui.
Malgré cela je pense que ce xelor n'aurait pas une bonne place dans ta team, tu possèdes déjà des personnages permettant le retrait de PA/PM.
Le Zobal, lui n'est pas vraiment un personnage orienté PvM, il est plutôt PvP je n'ai pas beaucoup d'information sur cette classe donc je ne m'aventurerai pas sur un sujet qui m'est inconnu.

Enregistrer un commentaire