mercredi 23 mars 2011

Après l'effort, le réconfort !

Bonjour !

Après l'epic fail du dernier article, voici un epic win ! J'ai ENFIN réussit à tuer le Bworker et amis verdâtres !


J'ai donc appliqué la stratégie que je vous avait décrite dans le précédent article à quelques différences prêt : J'ai mangé deux gros coups critiques qui m'ont tué le Xelor ainsi que la Crâ, qui est morte coincée entre deux cybworks ! Mais le bouchon était en place, tout était bons, il ne me restait plus qu'à tuer tout les cybworks et quelques bworks. J'ai donc prit un temps fou pour tué tout les cybworks et les bworks/mamas.

Une fois cela fait, j'ai tué le bworker, en prenant toujours mon temps, pour arrivé au screen que vous avez vu plus haut !

En clair, un article juste pour exprimé ma joie d'avoir eu ma revanche !

HS : Vous avez pu remarquer divers changements sur le blog, pour commencer une refonte du thème du blog, l'apparition d'un module "twitter", la mise à jour de la page "À propos de moi" et de la page "Commerce". Un sondage est désormais disponible pour savoir si vous préfériez l'ancien ou le nouveau thème.

Jibix

6 commentaires:

Gry a dit…

Bravo ! Tu l'avais bien mérité après tes nombreux essais ! Nous allons sûrement le tenter un de ces jours, pour se changer les idées au cas où le tengu soit plus problématique que prévu ! Et félicitations pour ton judicieux choix d'intégrer un xelor à ta team. L'avenir, c'est l'entrave PA ! Greek de la Sugar-Team. (merde, comment on saute une ligne sur iPhone ?)

Kierra a dit…

Héhé, le tout en fait s'est de prévoir une stratégie, et de ne pas y aller à la méthode bourrin en espérant avoir une chance de réussir, là j'ai réussi à mettre en place un semblant de stratégie et ça m'a apporter la victoire, je pense donc farmer ce boss pour maîtriser mieux le placement pour aller ensuite voir mon ami le gros poisson !

Merci pour ton commentaire (PS : GO MARTEAAAAU)

Gry a dit…

Bonne chance pour la mansot royal... à moins que tu ne parles du Raul Mops ? :p
Marteau, oui. Quand tout le monde aura plus de vie. Car marteau = plusieurs adversaires au cac = bobo.

Kierra a dit…

Mes personnages n'ont pas énormément de vie, mais n'ont pas énormément besoin de soins non plus.

Si cela peut vous aider, j'envoie mes tapeurs au cac (en gros : nunu/sadi/sacri) tandis que la panda tape relativement bien derrière, ainsi que l'eni qui reste un peu en rentrait à la baguette. Grâce aux vols de vie des cacs et surtout grâce a la zone, je n'ai pas réellement besoin de soigné ^^.

Anonyme a dit…

VIVA EL' FOURG !! Ah ouais, c'mal de flooder sur les blog des autres... Bravo pour le Ker , un jour aussi, je l'étriperais avec Fourg et Gali !

Gry a dit…

Je doute qu'on puisse se permettre ça sur des mobs obsi x) en tout cas, on ne change pas une équipe qui gagne, donc le marteau c'est pour plus tard ! On mettra tout le monde en CAC de zone à ce moment.

Enregistrer un commentaire