lundi 21 mars 2011

Des défaites bien en règle !

Coucou les amis !

Comment allez vous ? Moi ça va mis à part que j'ai relativement mal à l'anus étant donné ma dernière visite chez le bworker ! Eh oui, j'ai encore perdu ! Mais ça, j'y reviendrais après !

Qu'ai donc fait ces derniers jours ? Eh bah des Royalmouths pardis ! Ce donjon commence à réellement devenir trop simple et je pensais vraiment à aller voir le Mansot Royal, mais avant j'avais des captures Royalmouth à faire ! Et à la dernière capture, oh, surprise !

Lysh est désormais niveau 100 (enfin 101 maintenant, mais chuteuh). C'est donc sur ce RM que j'ai up, on peut noté le jolie challenge blitzrieg ! Et oui, je mets le screen juste pour me vanté.


Après ces frasques avec mon cher ami le Royalmouth, j'ai donc été voir mon grand ami le bworker, pour ma sodomie hebdomadaire ! Et bien, j'ai faillit gagné cette fois ci.

Pour tout vous dire, je comptais appliqué la technique du bouchon, à savoir le bworker bloqué contre deux obstacles et deux monstres qui sont eux même bloqué via mes personnages. J'ai donc commencé à tuer un cybworks pour plus de sécurité, qui sont d'ailleurs de vrais poutch dès lors qu'on a un xelor, -5pa et ils ne font plus rien. Bref, j'ai donc tué un cybworks et quelques autres monstres puis j'ai réussi à le bloquer, malheureusement, la mama qui faisait office de bouchon a décidé d'aller se balladé, libérant donc le bworker de sa prison...Et c'était là le début de la fin, le bworker alla tué mon Xelor, puis mon enu, puis le sacri, trois pour le prix d'un ! J'ai donc perdu mais je pense le gérer en appliquant ce placement :

Screen du site tofus.fr et retouché par mes soins.



Mon but serait donc de le coincer dès lors que la ronce apaisante sur ce dernier serait terminée, je jouerais donc avec un wasta à la place du sacrieur le temps de replacé ce dernier lorsque les cybworks seront mort. Je pense, après ces trois défaites, pouvoir le gérer ayant compris l'IA des monstres. Je compte aller lui maraver grave sa gueule très bientôt. Affaire à suivre donc !

Deuxième défaite de cet article, eh oui je suis mauvais que voulez vous. J'ai donc tenté un Mansot Royal en arène, j'ai commencé par tué les Fu qui soulait. Grâce à l'abus de la combo sacrifice + bouclier feca, j'ai pu descendre à 1700 la vita de mon ami le gros poisson, mais le xel étant sous état pesanteur (merci les fu réinvo par la mama), je n'ai pas pu rollback pour relancer sacrifice et bouclier feca, le xelor est mort, jolie mort donc. Mais je pense que d'ici quelques jours, la fecatte aura suffisamment de pdv pour survivre.

Deux défaites pleines d'enseignements donc, je pense donc gérer ces deux boss prochainement.

En dehors de ça, je compte restuff un peu tout les personnages, histoire de gagner en pp/vita/sagesse/carac. D'ailleurs, en parlant de pp, ma quête de pp suis sa route ! J'ai désormais 4dd turquoise et je dépasse les 1950 pp aisément, les 2000 arrivent bientôt !

 À bientôt !

Jibix

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire